Chers membres et amis d'Enéo-Embourg,

 

Pour le début de 2022, nous espérons tous  une levée des mesures qui nous touchent si durement. Il est vrai qu'un nouveau variant se développe à toute vitesse.         

Mais vivons d'espoir et voici un premier programme à confirmer évidemment :

 

- Réouverture de tous nos ateliers.

- Samedi 22 janvier: 14h15, nouvelle visite de la cathédrale, de l'archéoforum, du trésor et de l'expositon des tapisseries de Saumur (XVe) (limitée à 15 participants).

- Lundi 31 janvier, 14h30, restaurant de la maison de repos Fr. Schervier, conférence de Mr . Albert Staffe : les religions monothéistes.

- Lundi 21 février, 14h30, même adresse, conférence de Mr. J.-P Roland : Liège, patrimoine d'hier, d'aujourd'hui et de demain.

- Février : AG (date à préciser)

- Février : visite de la grotte des Jésuites (date à préciser)

- Lundi 21mars , 14h30, conférence de Mr. Joseph Deleuse, auteur et professeur retraité du collège St. Barthélemy, : « Le vallon de la Légia, derniers vestiges, derniers témoins. »

- Mai : date à péciser, excursion au musée gaumais de Virton, visite d'Avioth et Montmédy.

Pour plus de détails et de précisions, n'hésitez pas à consulter notre site : eneo-embourg.be

 

Depuis ce mois, chaque semaine, de nouvelles directives nous sont dictées dans un certain désordre... Il faut évidemment lutter contre l'épidémie mais nous pensons qu'une troisième vaccination imposée à tous serait de loin la mesure la plus nécessaire et la plus rentable au niveau de l'intérêt général et de l'accès  aux soins de santé.

 

Le président d'Enéo-Embourg et les membres du comité souhaitent à toutes et tous

une belle fête de Noêl , la fête de la Bonne Nouvelle, et une heureuse année 2022.

 

Le président et le comité d'Eneo-Embourg